delivery car
Premium Delivery
Magda - Pantalon en laineMagda - Pantalon en laine
Sizes: 34 36 38 40
Wool

VESPUCCI by VSP

Magda - Pantalon en laine

€239,00 €412,00
delivery car
Premium Delivery

Silhouettes intemporelles par VSP

Rien n'est aussi changeant, aussi dépendant de tendances passagères et de goûts changeants que la mode. Pour cette raison, la bonne mode doit toujours répondre à l'une des exigences les plus importantes de toutes : elle doit être intemporelle, intemporelle et élégante, et pouvoir ainsi être combinée et complétée avec toutes les tendances.

Dans cette catégorie, vous trouverez donc un grand choix de mode intemporelle chic - des silhouettes intemporelles. Découvrez des pièces mode dans lesquelles vous êtes toujours bien habillée, dans des coupes simples, classiques et qui ne seront jamais "out". Chaque type de vêtement est représenté - découvrez des vestes, des manteaux et des tops chics, mais aussi des robes et des sacs fabriqués dans les cuirs les plus fins. Les femmes et les hommes peuvent découvrir la mode en cuir de haute qualité de VSP ainsi que Vespucci de VSP dans cette catégorie et trouver de nouvelles pièces préférées pour leur garde-robe à la maison.

Vestes et manteaux aux coupes et couleurs classiques

Les vestes et les manteaux survivent aux tendances changeantes et éphémères lorsqu'ils peuvent être combinés avec tous et s'harmoniser dans de nombreuses combinaisons différentes. Les modèles classiques qui répondent exactement à cette exigence appartiennent à la garde-robe de chaque femme et de chaque homme. Dans cette catégorie, vous trouverez des vestes et des manteaux en cuir aux silhouettes intemporelles, aux couleurs discrètes et de bon goût. Vous pouvez choisir entre de nombreux modèles différents de la marque Vespucci by VSP ainsi que de la gamme VSP particulièrement luxueuse.

Toujours chic - robes, pantalons et hauts

Une robe, un haut ou un pantalon en cuir donnent un accent particulier à la mode et attirent toujours l'attention. Pour qu'ils soient vos pièces préférées toute une vie, les robes, pantalons et hauts de VSP se déclinent dans des designs sobres. Les nuances discrètes de noir et de marron font de ces pièces de mode des points forts élégants qui se fondent néanmoins dans toutes les tendances avec des accessoires et des chaussures assortis. Dans le même temps, des coupes flatteuses garantissent que vous vous sentez à l'aise dans chaque pièce et que vous aurez plaisir à la porter encore et encore.

Vu récemment

Magda - Grey Wool PantsMagda - Grey Wool Pants
Sizes: 34 36 38 40
Wool

VESPUCCI by VSP

Magda - Grey Wool Pants

€239,00 €412,00
delivery car
Premium Delivery
Iva - White ShirtIva - White Shirt
Sizes: 34 36 38 40
Pure cotton

VESPUCCI by VSP

Iva - White Shirt

€69,99 €135,00
delivery car
Premium Delivery
Joana - Black Wool PantsJoana - Black Wool Pants
Sizes: 34 36 38 40
Wool

VESPUCCI by VSP

Joana - Black Wool Pants

€239,00 €545,00
delivery car
Premium Delivery
Magda - Black Wool PantsMagda - Black Wool Pants
Sizes: 34 36 38 40
Wool

VESPUCCI by VSP

Magda - Black Wool Pants

€239,00 €475,00
delivery car
Premium Delivery
delivery car
Premium Delivery
Sally - Beige Wool PantSally - Beige Wool Pant
Sizes: 34 36 38 40
Wool

VESPUCCI by VSP

Sally - Beige Wool Pant

€239,00 €412,00
delivery car
Premium Delivery
Ionna - Black Wool PantsIonna - Black Wool Pants
Sizes: 34 36 38 40
Wool

VESPUCCI by VSP

Ionna - Black Wool Pants

€249,00 €445,00
delivery car
Premium Delivery
Yona - Beige Wool SkirtYona - Beige Wool Skirt
Sizes: 34 36 38 40
Wool

VESPUCCI by VSP

Yona - Beige Wool Skirt

€179,00 €285,00
Joana - Beige Wool PantsJoana - Beige Wool Pants
Sizes: 34 36 38 40
Wool

VESPUCCI by VSP

Joana - Beige Wool Pants

€239,00 €545,00
delivery car
Premium Delivery

Timeless silhouettes by VSP

Nothing is as changeable, as dependent on fleeting trends and changing tastes as fashion. For this reason, good fashion must always meet one of the most important demands of all: It must be timeless, timelessly stylish, and in this way be able to be combined and complemented with every trend.

In this category you will therefore find a large selection of timelessly chic fashion - timeless silhouettes. Discover fashion pieces in which you are always well dressed, in simple, classic cuts that will never be "out". Every type of garment is represented - discover chic jackets, coats and tops, but also dresses and bags made of the finest leather. Both women and men can discover high-quality leather fashion from VSP as well as Vespucci by VSP in this category and find new favourite pieces for their wardrobe at home.

Jackets and coats with classic cuts and colours

Jackets and coats outlast changing and fleeting trends when they can be combined with all of them and harmonize in many different combinations. Classic models that fulfil exactly this requirement belong in the wardrobe of every woman and every man. In this category you get leather jackets and coats in timeless silhouettes, in discreet and tasteful colours. You can choose between many different models from the Vespucci by VSP brand as well as from the particularly luxurious VSP range.

Always chic - dresses, trousers and tops

A leather dress, top or trousers set a special fashion accent and are always an eye-catcher. So that they can be your favourite pieces for a lifetime, dresses, trousers and tops at VSP come in understated designs. Muted shades of black and brown make these fashion pieces stylish highlights that nevertheless blend into any trend with matching accessories and shoes. At the same time, figure-flattering cuts ensure that you feel comfortable in each piece and will enjoy wearing it again and again.

Recently viewed